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Le lancement

Le lancement

Veau d'Aveyron et du Ségala. La passion d'un veau rosé, le goût de l'excellence

Les coulisses ...

Au cours de la fin d'année 2020 et avec le soutien de l'Europe  et de la région Occitanie, nous avons mis en place un plan d'action pour promouvoir la sortie de notre livre de recettes " Veau d'Aveyron et du Ségala. La passion d'un veau rosé, le goût de l'excellence" et plus largement le Veau d'Aveyron et du Ségala.

Les actions se sont orientées autour de 2 axes, la presse conventionnelle (papier et web) et les influenceurs. Elles se sont adaptées aux conditions sanitaires et ont permis d'innover en termes de communication.

Mobilisation de la presse conventionnelle

  • Rédaction et envoi à près de 500 journalistes d'un communiqué de presse pour annoncer la sortie du livre (à consulter ICI)
  • Organisation d'une conférence de presse avec Sébastien Bras, le parrain de l'ouvrage, sous forme de Webinaire le 4 novembre 2020
  • Envoi du livre à plusieurs journalistes
  • Envoi de côtes de Veau d'Aveyron et du Ségala pour faire découvrir notre produit aux journalistes souhaitant faire un sujet

Mobilisation des Influenceurs

  • Organisation d'un atelier culinaire le 27 novembre 2020. Pour cet atelier, 5 influenceurs ont été sélectionnés et ont réalisé, en direct sur les réseaux sociaux avec la marraine du livre Nicole Fagegaltier, une recette de Veau d'Aveyron et du Ségala (à revoir ICI)
  • Envoi du livre à plusieurs influenceurs
  • Envoi de côtes de Veau d'Aveyron et du Ségala pour faire découvrir notre produit
  • Partenariats rémunérés avec 2 influenceuses : Papilles&Pupilles et Chez Misa pour réaliser 4 recettes autour du Veau d'Aveyron et du Ségala

Téléchargements

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